Ecole fermée: message aux parents

Suite à la fermeture de l’école en raison de l’épidémie de coronavirus, voici quelques informations importantes concernant la continuité des apprentissages:

Les maîtres de CP sont en contact avec les parents d’élèves par mail.

Les maîtres de CE1 et CE2 mettront prochainement un message sur le site pour indiquer une plage horaire pendant laquelle les parents pourront venir chercher le travail pour leurs enfants à l’école.

Madame SAMUEL communique avec les parents des élèves de sa classe via EDUMOOV.

Monsieur LAPLACE indiquera également sur le site de l’école une plage horaire pendant laquelle les parents pourront venir chercher le travail.

Les élèves de CM2 auront accès à leur travail en consultant le site de l’école où ils trouveront régulièrement  les leçons, les exercices et les corrigés.

Pour tous les élèves de l’école, les parents ont également la possibilité de les inscrire au dispositif « Ma classe à la maison » en allant sur le site: ecole.cned.fr

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour assurer une continuité pédagogique auprès des élèves en devant faire face aux aléas de connexion internet, de saturation de certains sites et dans une période troublée pour chacun.