URGENT: report de la rentrée

Bonjour à tous.

L’ensemble des maires de la CAB, réunis ce matin,  a décidé de reporter la réouverture des écoles au lundi 18 mai. Cette décision s’applique donc à l’école Pasteur comme à toutes les écoles de Wimereux.

Lorsque l’école ouvrira , la municipalité a indiqué que les services de cantine, de garderie et d’étude surveillée reprendront.

Un protocole précisant les modalités de fonctionnement de l’école est en cours d’élaboration. Il sera présenté lors d’un conseil d’école exceptionnel, puis envoyé aux parents  . Ceux qui souhaitent que leur enfant reprenne le chemin de l’école devront signer ce protocole qui les engagera.

Afin que chacun puisse prendre conscience de la complexité de la reprise des cours, je joins à ce message le protocole sanitaire que les communes et les écoles doivent respecter pour pouvoir ré-ouvrir.

Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles maternelles et élémentaires – MENJ – 3 mai 2020

Le directeur.